Generated Post 668c1923775a0
KH Director de GHL - Contrôle automatisé de la dureté Alkalinity
Le KH Director de GHL est un appareil révolutionnaire offrant un contrôle entièrement automatisé de la dureté Alkalinity / Carbonate, avec une qualité et une précision dignes d'un laboratoire. Grâce à sa précision de mesure de 0.1 ° dKH, vous pouvez surveiller et ajuster vos paramètres avec une confiance totale.
Compatible avec les systèmes ProfiLux 3, 4 et GHL Doser 2.1, le KH Director garantit une compatibilité étendue pour répondre aux besoins des aquariophiles les plus exigeants. Les données mesurées peuvent être facilement affichées sur l'écran de votre ProfiLux, ProfiLux Touch ou via l'application myGHL.
En outre, le KH Director est doté d'une fonctionnalité unique d'affichage de l'état de la LED, ainsi que d'un accès au cloud myGHL pour une surveillance à distance pratique. Son design ingénieux permet une intégration harmonieuse avec un GHL Doser 2 Standalone ou un ProfiLux Aquarium Controller 3 ou 4 avec un Doser 2 Slave, facilitant ainsi le contrôle et la gestion de votre aquarium.
Ne laissez rien au hasard en matière de paramètres d'eau. Optez pour le KH Director de GHL et profitez d'une solution complète et fiable pour maintenir un environnement aquatique sain et équilibré.









